[GR] La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GR] La Garde Royale

[GR] La Garde Royale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Steve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation Steve Empty
MessageSujet: Présentation Steve   Présentation Steve Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:58

Hello à tous Very Happy

Bon binh je suppose que vous me connaissez dans le jeu, mais au cas ou, voici mon lien ingame : Aragorn.

Cette formalité effectuée, abordons un peu l'irl. En vrai, mon prénom c'est Steve, j'ai 35 ans, je suis belge, célibataire (enfin... presque, rien de sérieux Razz ). Je bosse dans une petite boite d'usinage mécanique de précision où je fais essentiellement de la PAO et de la DAO.
Voilà pour les renseignement généraux. Sinon, binh, j'adore lire, faire du sport, la fête, rire, dormir, trainer sur internet, les femmes, quelques trucs à la TV (même si je prends pas le temps de la regarder), la moto (j'ai même pas de voiture), la science, les technologies,...

et jouer bien sûr !!! C'est même ce qui m'a décidé à rejoindre votre notre guilde. A priori, dans les belles guildes c'est probablement celle qui compte le plus de joueurs actifs, sans compter une force de frappe non négligeable. Je plaisante à moitié, car c'est pas le plus important dans une guilde (même si ça compte). Par contre, j'appréciais déjà des joueurs comme Jean-Marie, Pascal ou Vlassov (maintenant que j'y pense je réalise que je ne connais pas son prénom ^^) que je connais de notre ancienne guilde commune, j'aime bien Anaïs avec qui je converse depuis pas mal de temps et pour ce que je connais de la personnalité de Patosh, ça va le faire. C'est un bon début cheers

j'en ai déjà pas mal raconté il me semble, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anaîs

Anaîs


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : france

Présentation Steve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Steve   Présentation Steve Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:04

Embarassed Bonjour Steve bin bravo a toi moi aime aussi la moto de plus jai
un petit plus une voiture casse cheers a pare ca bin tai le bien venus au clan

BIZ a plus D'Anaîs... Je T'aime bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider

Pale Rider


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 59
Localisation : Charente

Présentation Steve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Steve   Présentation Steve Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:41

Bien content de se retrouver Steve ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Steve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Steve   Présentation Steve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltamar présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GR] La Garde Royale :: Présentation-
Sauter vers: